| fiche de Benjamin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin Major Mangas-fan
| Sujet: fiche de Benjamin Mer 28 Nov - 20:24 | |
| Nom, Prénom : nom inconnu;Dante Race :mi humain mi demonAge : 26 ansPouvoir : lancer des petit eclairset teleportation par le feuarme: cette épée heritage de son pere - Spoiler:
Affilation : triple alliance Ville natale : inconnue on sait juste qu'elle a été rayer de la carte par des demons Description physique : je met l'image - Spoiler:
Taille, corpulence, etc... : 1m80 , de corpulence normale , assez muscléDéfauts et qualitées : ne range rien chez lui , ne se nourrit que de chose bourré de sucre ( ce qui est bizarre c'est qu'il ne grossit pas lol) ; arrive toujours a faire de l'humour dans toutes les situations ( je vous cite une anecdote un jour il a affronter un demon superieur et en plein milieu du combat il lui a dit qu'il avait une haleine de chien) et arrive facilement a remonter le moral des autres.Caractère :froid au premier abord mais ensuite une fois qu'on le connait mieux il est franchement sympathique But/Ambition : tuer chaque demon qui s'attaquera a la race humaineHistoire/Passé :né de l'union d'une humaine et d'un demon , dante fut laisser seul a partir de l'age de 10 ans sa mere s'etant fait tuer par les demons lorsque la ville ou il habitait fut detruite par une horde qui sortit d'un portail qui s'était ouvert en plein milieu de la ville , depuis il s'est debrouiller seul juqu'a ce qu'i decide de rejoindre la triple alliance .Son pere etait le meilleur épeiste connu du monde demoniaque , il avait juré de de defendre la race humainec'est pourquoi armé de son épée il referma le portail et renvoya tout les demons mais comme il etait lui aussi un demon il fut renvoyé derriere le portail et depuis cela les demons attaquent dante en esperant pouvoir obtenir son ame et avec cela les pouvoirs de son pere mais de tout les demons qui ont attaquer dante jusqu'a maintenant aucun n'en est ressorti vivant.
Dernière édition par benjamin le Jeu 29 Mai - 20:17, édité 9 fois | |
|
| |
PikiO-san Psichoneurologue
Fiche de personnage Nom, Prénom: Fall Zack Race: Démon Pièces d'or: 750
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Jeu 29 Nov - 19:33 | |
| Alors ^^" : 1)Ton histoire est trop courte 2)Tu parle de l'apprentisage avec ton pere mais tu ne parle pas de lui ( le pere) dans ton histoire. Sinon un truc qui m'a fait marrer c'est : "des pieds griffus , des mains pareilles ( au niveau des griffes)" Heuresement que ta mis "au niveau des griffes" XD Et aussi, je pense que Sailor ou Tibo vont te mettre une avalanche de default dans ta fiche (ils ont un don c'est sûr ) alors prépare toi x) | |
|
| |
val-san Général Mangas-fan
Fiche de personnage Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi Race: Semi Démon Pièces d'or: 750
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| Je vois qu'on à pas peur de moi ... Bon je vians mettre mes defauts de la fiche juste pour faire chier NA !! ^^
-bon pikio l'a dit ton histoire est trop courte. Il faut que tu précise beaucoup plus. Ou tu est né ? A quel lieux ? Dans quel circonstances etc ...
-Met des couleurs pour rendre ta fiche plus jolie.
-Ton afilation c'est pas mechant. C'est sois Triple Alliance (humains,elfes et anges) sois l'autre. (j'ai oublier le nom cherche dans l'aide rp)
-Dans la ville natale choisi une villeprécise sa serai mieux. Tu peux etre né dans un buisson c'est comme tu veux mais c'est mieux si tu précise.
-Si tu peux, essai d'apronfondir ta description ou met une image.
-essai de corriger des fautes de frappes et grammaticales (je suis mal placé pour en parler mais fait un effort)
-Ouais je voudrais que tu explique pourquoi tu te marre en voyant un ange. Quel est ta raison ? Explique.
Voila modifi deja tout sa est ensuite on verra pour la validation ^^ | |
|
| |
Tibo-kun™ Maitre du Jeu
Fiche de personnage Nom, Prénom: Greil Race: Homme Pièces d'or: 750
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 2 Déc - 10:35 | |
| Pourquoi t'as effacé t'as fiche Benjy ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 2 Déc - 15:26 | |
| C'est la Dertatitude :s c'est assez rare comme maladie mais en tant que psichoneurologue je vais tanter de savoir pourquoi il a éffacé sa fiche....
Benjamain, pourquoi ta éfacé ta fiche? Si c'est a cause de ce qu'on a dit dessus c'est juste pour qu'ellle soit mieux pour toi et pour les autres membres du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Lun 3 Déc - 20:55 | |
| je suis assez deprimée a cause du lycée en ce moment alors je suis desolé mais je l'ai un peu mal pris | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Ah ok je comprend....un peu...^^" j'espere que tu la refera si ta le temps elle était bien il n'y avait que les fautes et l'histoire n'etait pas tres cohérente c'est tout ^^ (Si tu aurai vu la fiche de Dert....) | |
|
| |
Fiche de personnage Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi Race: Semi Démon Pièces d'or: 750
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Ven 7 Déc - 17:58 | |
| Oui faut pas mal le prendre ^^ On donne tout sa pour t'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Sam 15 Déc - 18:19 | |
| ca y est je l'ai refaite ^^ | |
|
| |
Tibo-kun™ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 16 Déc - 10:59 | |
| Alors :
- Je trouve que l'histoire n'est pas assez détaillé ^^"
- Met tes images en "spoiler" pour éviter qu'elle ne disproportionne le forum
- Fait un effort de présentation
Sinon, règle ca, puis il faut attendre l'accord de PikiO-san et de val-san | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 16 Déc - 16:21 | |
| - Tibo-kun™ a écrit:
- Alors :
- Je trouve que l'histoire n'est pas assez détaillé ^^"
- Met tes images en "spoiler" pour éviter qu'elle ne disproportionne le forum
- Fait un effort de présentation
Sinon, règle ca, puis il faut attendre l'accord de PikiO-san et de val-san quand tu parle de l'effort de presentation c'est la ponctuation , et les majuscules | |
|
| |
Tibo-kun™ Maitre du Jeu
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Lun 17 Déc - 20:12 | |
| Oui, mais aussi met un peu de couleur, met en gras les truc comme "Nom, Prénom" etc... Laisse libre court à ton imagination pour la rendre plus jolie quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Lun 17 Déc - 21:14 | |
| Je - Spoiler:
VALIDE
.A part les couleurs et tout, mais ça c'est ^pas tres grave. Il manque plus que Val... | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| j'attend l'appreciation de val san | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 13 Jan - 12:36 | |
| dsl mais j'attend tjr pr le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Dim 13 Jan - 13:21 | |
| Ta qu'a commencer le RP Val est plus trop actif si il valide pas bah tu changera les trucs sur ta fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Lun 14 Jan - 21:12 | |
| merci ^^ j'arrive yaaaaaaahhh BASTOON | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de Benjamin Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| Ouai bah desolé mais j'avais carrement oublié le forum pendant une periode mais la fiche me convient tout à fait je valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de Benjamin | |
| |
|
| |
| fiche de Benjamin | |
|