Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fiche de Tibo-kun

3 participants
AuteurMessage
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Nom, Prénom : Ike de Pherae

Race : Ange

Pouvoir : la Lumière

Affilation : Dans la Triple Alliance

Ville natale : Une cité Angélique proche du palais Royal (son air snob vien sans doute de là)

Description physique :
Spoiler:

Taille, corpulence, etc... : 1m80. 65kg. 1m70 de longueur de cheveux. Il porte sur lui une amulette blanche et un Baton magique.

Défauts et qualitées :
    Défaut : A tendance à trop aier son prochain. Ne peut pas s'empécher d'aider les personnes agées.
    Qualité : Est très poli et galant, mais seulement avec les filles...

Caractère : Clame, téméraire mais plein de sagesse.

But/Ambition : venger la mort de ses parents. Devenir de chef des armée de la Triple Alliance.

Histoire/Passé : Le jour des 3 ans de Ike, ses parents furent envoyer au front de la guerre. Son père en temps que guerrier et sa mère en temps qu'infirmière. Le jour de ses 5 ans il aprit leur funeste sort : prit dans une ambiscade, ils furent bûlés par le souffre d'un monstre de feu. Depuis ce jour, il n'avait qu'une idée en tête, les venger.
Mais ses idéals allaient etre chamboulés quand il aprit qu'il allait etre envoyé chez son Papy. Il ne l'avait jamais vu, et il ne savait même pas qu'il en avait encore un.
Quand il arriva, le premier contact fut assez... dur. Le Papy ne voulait pas avoir un gosse dans ses pattes car son travail de tailleur d'arc prennait du temps, de la patience et surtout du calme ! Alors pour se débarraser de lui, le Papy envoya Ike s'entrainer à tuer des bête celestes qui trainaient dans le coin. Il lui donna un arc de petite taille, et une dague.
Ike parti alors tous les jours dans les bois à proximité de la maison de son Papy. Il arriva à abattre des rats célestes, des oiseaux célestes, et des sangliers celestes.
Mais le jour de ses 13 ans, il s'enfonca un peu trop dans la forêt. La nuit commencait à tomber, il décida alors de domir dans une petite caverne qui se trouvait à proximité de lui. Ce n'était pas son Papy qui s'inquiéterai pour lui...
Il dormait paisiblement quand il entendit quelqu'un crier son nom dans la forêt. Il se leva, prit son arc et mit sa dague dans son carquois. Un vieille homme marchait vers lui, une torche à la main. Ike se frotta les yeux, il n'en revenait pas : c'était son Papy qui était venu le chercher ! Il utilisa ses pouvoirs de la lumière (qu'il avait acquéri en touchant une mystérieuse pierre blanche) qu'il commencait un peu à maitriser, et fit apparaitre un couloir lumineux vers son Papy.
Son Papy ne l'avait pas remarqué, et continuait sa marche avec sa torche quand soudain, il poussa un grand cri. Ike se précipita vers lui et apercut qu'il avait mit le pied dans un piège à ours célestes. Le Papy lui demanda de fuir et de ne pas se soucier de lui car ce piège n'était pas là pour rien. Ike refusa. Il essaya de toute ses forces d'ouvrir le piège, en vain. Il n'eut pas le temps de chercher un moyen d'ouvrir ce piège, qu'il entendit un terrible cri.
Il se retourna et vu qu'un ours céleste se tennait devant lui !! L'ours lui donna un coup de patte qu'il réussit tant bien que mal à contrer. L'ours le laissa tranquille et se dirigea vers le Papy. Ike, ne sachant que faire, prit son arc et pris une flèche, sa dernière. D'un tir précis il tira dans la jambe droite de l'ours. Ce dernier mécontent de ce qu'il venait de se prendre dans la jambe, se retourna vers Ike en poussant un grand hurlement. Ike chercha une flèche, mais il n'en trouva point ! Il regea vite son arc dans son dos et prit sa dague. L'ours allait lui asséner un gros coup de patte, mais Ike contra avec sa dague qu'il plenta dans la patte de son adversaire. Celui-ci cria de douleur et essaya de mordre Ike, mais il esquiva. Puis il se souvint qu'il avait des ailes ! Alors il s'envola en laissant le pauvre ours à terre. Ike repris son arc et se servit de sa dague comme une flèche ! Il pria pour que la flèche le tue directement. Il tendi sa corde au maximum et décocha sa dague, qui lui entailla la main au passage. La dague parti comme un boulet de canon et alla se loger dans la tête de l'ours. Il poussa un terrible hurlement avant de s'éfondrer et de mourir dans une flaque de sang.
Ike retourna voir son Papy, toujours prisonnier du piège. Ike lui raconta ce qu'il était arrivé à l'ours, le vieil homme le félicita, mais il lui dit que pour qu'il puisse se sortir de ce piège, il faudrait l'amputer de la jambe sur place... Ike en fut horrifié. Il comprit que ce serait lui qui devrait s'en charger... Ce fut pour lui la plus dur de ses nuits...
Un mois passa après cette terrible nuit. La jambe du Papy avait cicatrisé. Ike lui annoca alors qu'il voulait aller sur terre pour venger ses parents ! Son papy lui donna alors, en temps que cadeaux d'adieux un Arc Céleste qu'il confectionnait depuis les 6 derniers mois. Puis, à l'aide de ses béquilles, il se dirigea vers un grand coffre. Il l'ouvrit et en sorti un magnifique glaive en argent et une amulette aux tons blancs. Il lui dit alors qu'il avait fabriquer l'arc dans une matière qui amplifiera ses pouvoirs de la lumière ; le glaive est celui qu'il avait quand il était dans la garde royale, et enfin que l'amulette permettait aux anges de ne pas payer de taxe pour aller sur terre, et de permettre aussi aux humains de venir dans leur cité celeste.
Ike l'en remercia et le serra dans ses bras, avec une larme au coin de l'oeil. Son Papy lui dit "Reviens-moi vite... et en entier !" dans une voix sanglotante. Ike lui promit, puis il partit, se dirigeant vers la Capitale Celeste....

Dernière édition par Tibo-kun™ le Mar 17 Juin - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Voila, ma fiche est terminée.
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san

Masculin

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

corrige juste 2,3 erreur qui font le texte bizarre et considera la comme valider ^^

exemple de fautes: ta mis "leS papy" ^^ rien de grave mais bon à savoir non ?
Sailor
Capitaine Mangas-fan
Capitaine Mangas-fan
Sailor

Féminin

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

la méchante Sailor apparait pour dévalider la fiche du Sir Tibo-kun.
euh bon je porte d'abord à te dire Tibo, que j'ai éditer ta fiche pour corriger quelques simples fautes, que t'as commi, et parmis lesquelles celle qu'à citer Val.
bon sur ce point on est d'accord, mais j'ai quelques d'autres petites remaques:

1. pour tes qualités être poli et galant qu'avec les filles, là je le considère comme un défaut, tu dois être poli avec tout le monde. bon là on s'en fou.

2. dans tes caractères: Quesque tu entends par "impacient"? si c'est "Impatient" alors y a une contradiction dans ton caractère tu peux pas être calme et pressé en même temps.

3.et enfin une petite faute, quand t'as changé ton nom tu as laissé quelques traces dans ton histoire y a des passage où tu cite le nom de "Yué", y en a deux dans le texte.

Voilà quand tu finis de corriger, je déclarerai ta fiche validé.

et merci.
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:43

Voila j'ai modifié les Yué par les Ike, j'ai changé le caractère.
Pour ce qui est d'etre poli, cela est avec tout les monde. C'est seulement la galanterie d'Ike reserve aux fille.
Si tu veux un exemple, Sandy dasn One Piece.
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:46

C'est bon je te la valide temporairement le temps que Sailor vérifi donc, commencon a RP !!!
Sailor
Capitaine Mangas-fan
Capitaine Mangas-fan
Sailor

Féminin

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:36

c'est bon je confirme la validation.
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Bon, c'est juste pour signaler que j'ai rajouté "Devenir de chef des armée de la Triple Alliance" dans le but.
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:54

J'ai changé mon apparance.
J'essairai de mettre une image de mon baton plus tard.
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san

Masculin

Fiche de personnage

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

Tes cheveux sont passé de blanc à blond ^^ Sinon rien à dire sa marche ^^

--> Tenture xD
Contenu sponsorisé

Fiche de Tibo-kun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tibo-kun   Fiche de Tibo-kun Icon_minitime

Fiche de Tibo-kun
Page 1 sur 1