Nom, Prénom : Lily Fire
Race : Humaine
Age : 17 ans
Pouvoir : le feu
Affilation : neutre
Ville natale : Prontera
Description physique : A de longs cheveux noirs qu'elle natte pour ne pas les avoir dans les yeux et a des taches de rousseurs sur le nez et le haut des joues. Elle a de beaux yeux verts foncés qui lui viennent de sa mère. Elle porte toujours des habits d'homme parce qu'elle n'aime pas les robes, jupes, etc ... et a une cicatrice sur le côté gauche, témoin d'un combat complètement raté.
Taille, corpulence, etc... : 1m75, 55 kg
Défauts et qualitées : Lily est une jeune fille qui sait se battre correctement et qui a le chic pour énerver ses ennemis. Elle est aussi très maladroite (sauf lorsqu'elle se bat). Mieux vaut ne pas la mettre dans un magasin de porcelaine si on ne veut pas être ruiné ...
Caractère : C'est une fille sympa et courageuse mais qui est un peu "froide" quand on ne la connais pas encore.
But/Ambition : Retrouver l'homme qui lui a infliger la cicatrice pour le tuer (et accessoirement venger son père qui a été tué par l'homme en question)
Histoire/Passé : Lily est née dans la grande ville de Prontera, la capitale. Elle y vit jusque l'âge de 5 ans, quand son père décida de déménager à l'autre bout du pays, sans raison apparente. Vers l'âge de 12 ans, le village où sa famille avait déménagé est attaqué par des brigands et ils dûrent s'enfuire dans la forêt toute proche. Malheureusement, son père n'avait pas fait suffisament attention et un démon vint le tuer devant Lily et sa mère. Elle apprit plus tard qu'il s'agissait de l'un des hommes les plus puissants du royaume : Manjtwalsabl. Mais la jeune fille en fut traumatisée et depuis ce jour, elle parcourut les royaumes dans la recherche de cet homme. Pendant ce temps, sa mère mourut, sa santé très affaiblie par le chagrin d'avoir perdu son mari. Lily fut donc orpheline à l'âge de 15 ans et dû se débrouiller seule. Quand à Manjtwalsabl, elle le retrouva une année plus tard et le défia dans un terrible combat (elle s'était entrainée entre-temps). Malheureusement, comme on aurait pu s'en douter, elle perdit le combat et en réchappa avec une longue cicatrice sur le flan gauche, avertissement donné par son adversaire. Cela ne fit que redoubler sa fureur et depuis elle s'entraine le plus dur possible et continue à rechercher Manjtwalsabl.