Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fiche de Lily

3 participants
AuteurMessage
Lily
Sergent Mangas-fan
Sergent Mangas-fan
Lily

Féminin

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Fiche de Lily   Fiche de Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Nom, Prénom : Lily Fire

Race : Humaine

Pouvoir : le feu

Affilation : neutre

Ville natale : Prontera

Description physique : A de longs cheveux noirs qu'elle natte pour ne pas les avoir dans les yeux et a des taches de rousseurs sur le nez et le haut des joues. Elle a de beaux yeux verts foncés qui lui viennent de sa mère. Elle porte toujours des habits d'homme parce qu'elle n'aime pas les robes, jupes, etc ... et a une cicatrice sur le côté gauche, témoin d'un combat complètement raté.

Taille, corpulence, etc... : 1m75, 55 kg

Défauts et qualitées : Lily est une jeune fille qui sait se battre correctement et qui a le chic pour énerver ses ennemis. Elle est aussi très maladroite (sauf lorsqu'elle se bat). Mieux vaut ne pas la mettre dans un magasin de porcelaine si on ne veut pas être ruiné ...

Caractère : C'est une fille sympa et courageuse mais qui est un peu "froide" quand on ne la connais pas encore.

But/Ambition : Retrouver l'homme qui lui a infliger la cicatrice pour le tuer (et accessoirement venger son père qui a été tué par l'homme en question)

Histoire/Passé : Lily est née dans la grande ville de Prontera, la capitale. Elle y vit jusque l'âge de 5 ans, quand son père décida de déménager à l'autre bout du pays, sans raison apparente. Vers l'âge de 12 ans, le village où sa famille avait déménagé est attaqué par des brigands et ils dûrent s'enfuire dans la forêt toute proche. Malheureusement, son père n'avait pas fait suffisament attention et un démon vint le tuer devant Lily et sa mère. Elle apprit plus tard qu'il s'agissait de l'un des hommes les plus puissants du royaume : Manjtwalsabl. Mais la jeune fille en fut traumatisée et depuis ce jour, elle parcourut les royaumes dans la recherche de cet homme. Pendant ce temps, sa mère mourut, sa santé très affaiblie par le chagrin d'avoir perdu son mari. Lily fut donc orpheline à l'âge de 15 ans et dû se débrouiller seule. Quand à Manjtwalsabl, elle le retrouva une année plus tard et le défia dans un terrible combat (elle s'était entrainée entre-temps). Malheureusement, comme on aurait pu s'en douter, elle perdit le combat et en réchappa avec une longue cicatrice sur le flan gauche, avertissement donné par son adversaire. Cela ne fit que redoubler sa fureur et depuis elle s'entraine le plus dur possible et continue à rechercher Manjtwalsabl.
Revenir en haut Aller en bas
http://yatta-graphs.forum-actif.net
Sailor
Capitaine Mangas-fan
Capitaine Mangas-fan
Sailor

Féminin

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily   Fiche de Lily Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

en passant par ici, j'ai remarqué qu'aucun n'a affirmé la validation de cette super fiche, vraiment j'ai adoré tes idées.
donc si je suis encore moderatrice, je valide Arrow
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™

Masculin

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily   Fiche de Lily Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Heu, oui désolé, je ne l'avais pas remarqué ^^"""""""""
Pour ma part c'est la même chose, je valide =)
https://mangas-fan.forumactif.fr
Lily
Sergent Mangas-fan
Sergent Mangas-fan
Lily

Féminin

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily   Fiche de Lily Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:22

viiiii merci !

(j'me demandais quand est-ce qu'on me validerais ma fiche mais bon c'est fini xD)
http://yatta-graphs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Fiche de Lily Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lily   Fiche de Lily Icon_minitime

Fiche de Lily
Page 1 sur 1