Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)

Aller en bas 
+2
val-san
mikan
6 participants
AuteurMessage
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:46

Bon, voilà, beaucoup de gents l’attendaient lol! , alors… voilà mon RP !!

nom et titre: byza, héritière de la lignée des général des mokanba
Prénom : Ayan
Age : 15 ans au début
Espèce : humain (demi elfe mais elle ne le sait pas au début)
Famille : 1 frère et un père
affilation: aliance
Description physique :

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 7f752

Yeux bleu cristal très clair (depuis son overdose de magie)

Cheveux blancs argentés, lui arrivant à peut près aux épaules
≈1m70

arme: un arc, et une rapière
Défaut : est souvent a la bourre ; elle se dépèche un peut trop et fait donc des gaffes; son corp ne supporte pas les effets magiques sur elle... comme les attaque ls sorts de soin ou autre, du moment que sa la touche
Qualité : comprends vite
Caractère : elle est toujours joyeuse et pas du tout calme…; elle est aussi très réveuse

But /ambition : au début elle veut juste monter en grade (et éviter d’avoir des problèmes avec sa supérieure, mme HOUNICHERENN, par la même occasion) mais au fur a mesure des évènements, elle voudra venger sa famille
Histoire : quelques jours après sa naissance, ses parent vont a l'église pour la fare baptiser, mais au détour d'un chemin leur diligence se fait attaquer par des soldats de l'entende. Sa mère y pers la vie, et son père est contrait de fuir avec son frère a peine agé de 3 ans. Les soldats croyant que la diligence est vide, s'en vont, mais ce qu'il iniorent c'est qu'un bébé est sur la banquette arière. Des elfes ayant entendu le rafut (he oui, un assau sa fait du bruit) son venus voir se qui cest pasé et, oh surrprise, y'a un bébé !! Il décident de le garder jusqu'a se qu'ils retrouvent la trace du père. Voyant que l'enfant n'est pas baptisé il décident de le faire, d'ou sa race demi-elfe. Elle vécut trois ans dans la foret en compagnie des elfes. un beau jour elle fut déposé au palié de la porte de chez son père avec un anneu autour du cou, sybole de sa demi-appartenance a la race des elfes.Elle vécut donc avec son frère et son père,qui est général de guerre. elle s'ammusait souvent a joué a cache-cache avec son frère mais arivait toujour a le trouver, quelque soit l'endroit ou il se cachait.Depuis sa tendre enfance elle ne peut pas se séparer de son frère. Ils se protègent mutuellement. A 12 ans elle rentre donc a l’école de l’armée(a cause de sa lignée: les mokanba) ou elle étudie avec son frère et son meilleur ami Phyl. ils ont rapidement formé un petit groupe qui s'ammusaient a magouiller les systèmes de sécurité, pour pouvoir aller s'assurer de l'état de leur maison. Lorsque le proviseur les a démasqué, il les as affecté aux études d'espions. Voyant qu'ils y arrivaient trop facilement, le proviseur a finalement décider de leur faire sauter une classe et de les mettre en formation soldat/espion

===============================================
Je sais son passé est peut être un peut cout mais bon…
Bon, soyez indulgents c’est mon premier RP !!
=3


Dernière édition par mikan le Dim 31 Aoû - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

Bon je sais que c'est ta premiere fiche rp mais bon je vais faire comme si tu connaisser tout pour mieux t'aider.

alors de 1: je ne crois pas que tu et décri son histoire, sinon elle etait vraiment trop courte.

2- pour les images au pire tu me donne le lien ou tu à trouver l'image que tu veux inseré et je te le ferais.

3- ta classe s'appelle les demi-elfe. Mais sache que les demi-elfe on toujour les cheveux blanc (comme dit dans les descriptions des personnages)

4- tu doit avoir UN defaut minimum (préciser dans les règles)

Je pense en avoir deja dit pas mal. Modifi deja tout sa et ensuite on verra. Voila si tu n'y arrvie pas j'esairai (ou un autre moderateur ou tibo) à finir correctemen ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor
Capitaine Mangas-fan
Capitaine Mangas-fan
Sailor


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:50

ben je vois que t'as presque tout dit Val, alors j'ajoute que quelques remarque :
1. le temps de ton rècit doit être au passé, non pas au future.
2. tu dis que tu as actuellement 15 ans, alors que ton histoire s'arrête à l'âge de 12 ans. et essaye encore de parler un peu de ton enfance, de ta famille, de ton entourage.

3. ta fiche est imcomplète, il te manque quelques élèments tel que: L'affiliation.

bon c'est tout ce que j'ai à dire, je sais bien que c'est ta première fiche, pourtant tu dois bien commencer, et peu à peu, tu progresseras.

une dernière remarque: essaye de mettre les paroles hors rôle play, dans des parenthèses, voir ne pas dire des HS.

edit de val-san: Si tu a oublier les different phrase de depart du genre (prenom,race etc ...) fait un copier coller sur la fiche d'emxemple crée par tibo. Voila fait tout sa et tu pourra faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:18

Moi aussi je peux mettre le boxon ? tongue

Moi je fais référence au titre : "fiche de mikan... (c'est mon premier ^_^)"
Y a une grave érreur dans la paranthèse !!! Tu devrais dire "(c'est ma première ^_^)" ! Car le sujet c'est "la fiche" qui est féminin !
Voila, le prof de francais s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

vala c'est fait!! hesitez pas a donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Je pense que c'est bon tu peux commencé à post au rp !!
Revenir en haut Aller en bas
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

sa ve dire que tu valide???
mais après je fais comment pour poster sur le rp; je veux dire je raconte ce qu'elle vit dans les diférents lieux??
Revenir en haut Aller en bas
PikiO-san
Psichoneurologue
PikiO-san


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Fall Zack
Race: Démon
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

Regarde un peu comment font les autres tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erizu-san
Lieutenant Mangas-fan
Lieutenant Mangas-fan
Erizu-san


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Baah... tu commence son histoire, et puis tu racconte,'fin jsais pas comment 'spliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyze-no-sumi.skyrock.com
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

bah vala son frère...
je m'éclate a le faire alors...
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 4aee38
et vala phil
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 318154

voila Ayan
en yukata
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) A1e112
en robe
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 1c4568
en civil
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Adf821
en bikini!
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 4f2f75
euh, le week end?!
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) 286c20
Revenir en haut Aller en bas
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:51

Je me demander un truc, quand esse que tu vas de*écouvrir que tes une demi-Elfe ? Me demander justa sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:15

euh en fait je sais pas trop...j'ai une pitite idée si on passe coté elfe, ou pitètre que qqun s'enrendra compte avant moi... ou si je croise mon maitre...
'fin bon y'a un éventail de solutions....

ah au fait! je voudrai rajouté une caractéristique: le corp d'ayan ne supporte pas la magie: elle vomi a des nausé etc... c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

Oui, tu peux la rajouter dans la catégorie "Défaut".
Mais par contre, il faudrait que tu explique par "le corp d'ayan ne supporte pas la magie".
Est ce quand elle reçoit une attaque magique ou alors quand il y a une présence de magie ?
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

quand elle recoit une ataque magique, de soin d'attaque ou autre....
sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:54

Ok.
Mais par contre, ca va poser problème pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
mikan
Ne connait pas les majuscules...
mikan


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

changement d'apparence a cause d'une "overdose de magie"
j'ai les oreilles plus pointues et les yeux bleu cristal très clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Empty
MessageSujet: Re: fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)   fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de mikan... (c'est ma premiere...^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de val-san
» fiche de Benjamin
» Fiche de Lily
» fiche de dert xD
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mangas Fan ! :: Le Role Play !! :: Fiche du Role Play. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser