Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Château de Prontera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

Château de Prontera Empty
MessageSujet: Château de Prontera   Château de Prontera Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:07

Neshibi fut récupéré par les gardes de la ville. Ceux si l'emmena à la salle du trône. Le roi décida de le garder dans le château pour savoir qui il était. Il ordonna donc d'emmener Neshibi à l'infirmerie.
Il se passa quelques heures avant qu'il ne se réveille.


-Ou suis je ?
-Au il se réveille. Bonjour Monsieur, nous avons trouvé devant la porte du château évanoui.
-...
-Voulez vous bien me dire votre nom ?
-Utsukushii Neshibi.
-Vous vous sentez mieux ?
-Oui merci. Quesse que vous attendez de moi ?
-Nous voulons juste connaitre votre identité pour nous assuré que vous n'êtes pas un ennemi.
-Très bien. Que dois je faire ?
-Veuillez nous suivre s'il vous plais.

Neshibi se leva puis suivit les gardes. Le petit groupe passa dans un grand couloir et croisa la princesse avec juste derrière un serveur.

-Bonjour princesse.
-Bonjour, il y a un problème avec cette homme ?
-Nous verifions juste son identité. Mais vous en devriez pas vous balader seul dans le château.
-Je ne risque rien de toute façon. Au revoir.

Le groupe avança un peu lorsque Neshibi ressenti une présence néfaste.

-Attender quelque chose ne va pas...
-Qui à t'il ?
-Le serveur !

Neshibi se retourna et couru rapidement pour rejoindre la princesse. Les gardes eux le suivi en pensant qu'il voulait du mal à la princesse.
Lorsque qu'il arriva, il aperçu le serveur un couteau à la main. Il arriva de justesse à poussé la princesse se prit le couteau dans l'épaule. Par réflexe Neshibi donna un coup de poing dans le ventre du serveur. Celui fut envoyé dans le mur. Il se releva, ses yeux était noir et son regard vide.


-Il est contrôlé...
-Qu.. Qui êtes vous ?
-Ne vous inquiété pas je ne vous veux pas de mal.

Neshibi donna un cou sur la tête du serveur et le tua sur le coup. Il aperçu rapidement un reflet de la personne qui le contrôlé. Ensuite les gardes arrivèrent et posèrent plusieurs questions
Après plusieurs heures à discuté, le roi remercia Neshibi d'avoir sauver sa fille.


-Pour te remercier je t'accordes une requetes.
-Je voudrais m'entrainer.
-Hmm je vois. Aller donc voir maître Hidilan.
-Je vous remercie.

Neshibi alors voir cette homme qui accepta directement de l'entrainer. Ils commencèrent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
PikiO-san
Psichoneurologue
PikiO-san


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Fall Zack
Race: Démon
Pièces d'or: 750

Château de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Château de Prontera   Château de Prontera Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:04

Le groupe de soldats mena Zack vers tour du Magicien. Arrivé dans une salle de cristal, il vit une personne toute de blanc vêtu. Ce Mage marcha lentement vers Zack puis posa sa main sur son front. Zack ressentit de drôle de chose dans son cerveau comme si une main invisible le grattait. Zack étant plus ou moins doué pour la magie, il réussi a caché ses méfaits au plus profond de son esprit et le Mage paru satisfait.

-Bienvenue dans la légion du Roi, dit-il en souriant.

Un soldat s'approcha de Zack et dit :


-Suivez moi, je vais vous présenter au Roi...
Revenir en haut Aller en bas
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

Château de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Château de Prontera   Château de Prontera Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

Neshibi c'était entrainer toute la soirée avec maître Hidilan.

-Bon, tu maîtrise bien le combat aux poings maintenant. Je vais pouvoir t'apprendre "ce" style de combat.
-Merci.
-Mais avant on va manger et se reposer. Il semblerait que la princesse t'attende.
-Euh ... D'accord. Bonne appétit maître.

Neshibi s'avança près de la porte et trouva effectivement la princesse qui l'attendez.

-Bonjour princesse.
-Haaaan appel moi Lyn s'il te plait !
-Mais ... Bon d'accord.
-Tu veux bien manger avec moi ?
-Avec plaisir.

Ils marchèrent jusqu'à la salle à manger. Il en profita pour regarder un peu Lyn. Elle mesuré environ 1m62 et devait avoir 16 ans.
Ils mangèrent calmement en parlant de tout et de rien. L'ambiance était très détendu. Cela fesait un petit moment que Neshibi n'avait pas manger dans cette ambiance.
Malheureusement, une événement aller vite stopper cette bonne ambiance. Un garde arriva devant Neshibi et lui donna une missive.
Neshibi la parcouru rapidement puis se leva.


-Je dois y aller Lyn. On finira une prochaine fois d'accord ?
-Mais... Il y à un problème ?
-Rien de grave. A la prochaine.

Il fit signe au garde pour lui montrer qu'il accepter la requête du roi.
Neshibi se dirigea vers le Dojô indiquer ou devait se trouver la personne qui avait tenter de tuer Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Château de Prontera   Château de Prontera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Prontera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Prontera
» Chemin entre Prontera et Geffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mangas Fan ! :: Le Role Play !! :: Les villes du RP ! :: Villes dans une zone de la Triple Alliance :: Prontera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser