Prénom : Greil
Race : Humain ?
Age : 17 mais en parrait 45
Pouvoir : Force colossale
Affilation : Neutre
Ville natale : Village près de Yuno
Description physique : Il n'a que 17 ans, mais en fait 45 à cause d'une malédiction.
- Spoiler:
Taille, corpulence, etc... : 2m10, 145kg. Force colossale liée à une malédiction... qui modifie aussi sont apparence phisique.
Défauts et qualitées : N'ayant que 17 ans, il est courageux, un peu fou sur les bords.
Mais il a une forte haine envers les magiciens sombres qu'il n'hésitera pas à tuer. Ajouter à cela, il aime combatre !!!
Caractère : Il a... plus ou moins le sens de l'amitiée - tout dépend de ce qu'il y gagne. Mais il peut aussi être très attachant si il aprécie la personne. Il régle généralement les problème avec... sa hache - Temps moyen de discussion : 30sec.
But/Ambition : Ce venger de ce magicien noir en armure
Histoire/Passé : Greil naquis dans le petit village près de Yuno. Mais dans la nuit de ses 2 ans, son village se fit assiéger par une dizaine de magiciens noirs. Tout le village fut anéanti. Sauf lui. Par chance, quelques heures plus tard, une escouade de Yuno venait voir les dégâts et, ils récupérèrent le petit garçon. Mais le Capitaine de l’escouade décida de garder cet enfant secret, et il décima son escouade pour qu’il n’y ait aucun témoin… mais un magicien résista…
Et, depuis ce jour, Greil reçu un entrainement très dur pour en faire une sorte de… guerrier surpuissant. Le Capitaine, Marth, faisait venir des 4 coins du pays les meilleurs combattants pour que Greil soit encore plus puissant. Lorsqu’un des combattants lui avait tout enseigné, Marth le tuait. Greil s’entrainait une grande partie de ses journée dans une arène spéciale dans la demeure de Marth, protégée par de nombreux sorts et incantations.
Et c’est ainsi qu’on arriva au jour des 15ans de Greil. Il s’entrainait avec un moine, améliorant ses arts martiaux. C’est alors qu’une gigantesque explosion stoppa net la séance du jour. L’alerte était donnée dans le domaine du Capitaine Marth. Greil ne savait rien de ce qui se passait dehors. Mais il avait prévu le coup en prenant une hache, Urvan, la hache la plus puissante de la région. Il s’apprêtait à prendre la fuite quand un des murs de l’arène s’effondra, laissant apparaitre un homme en armure noire. Juste à ce moment, Marth arriva de l’autre côté de l’arène. « On l’attaque à deux Greil ! » s’écria-t-il. Greil ne réfléchi pas et se rua sur le chevalier noir. Ce dernier stoppa son attaque avec son épée. Marth avais utilisé Greil comme diversion et était passé derrière lui. Mais le chevalier noir, d’un simple coup d’épée lui trancha le bras gauche. Sur le coup, le Capitaine s’effondra, hurlant de douleur. Greil rassemble ce qui lui restait de force pour porter une attaque fatale au chevalier noir… en vain. Le chevalier noir rangea son épée et, d’un simple coup de poing, il envoya Greil contre un des murs de l’arène. Il était sur le point de s’évanouir quand le chevalier noir lui lança un sort… ou plutôt une malédiction. « Tu me semble prometteur, mais ta force pourrait bien nous terrasser… J’ai changé ton apparence et augmenter ta force. Toute la guilde sera à tes trousses désormais… ! Tache de survivre le plus longtemps possible. » Greil tomba dans un coma profond…
Il se réveilla 3 mois plus tard. Mais son corps avait changé. Plus vieux. Plus grand. Plus fort ! Il ne se reconnaissait plus. Mais il se souvint de ce magicien noir… Il prit son Uvran et sorti de l’hôpital… après y avoir abattu la plus part des magiciens noirs.
Et pendant 2 longues année il continuait son « pèlerinage » en tuant le plus de magicien noir qu’il pouvait, ravageant certain guildes mineures. Dans les montagnes du nord, il avait déjà la réputation de « Pourfendeur » ou encore « Bourreau »…
Et aujourd’hui il se trouve dans une taverne de Geffen, recherchant toujours ce magicien noir en armure...