Nom, Prénom : Swyde Kern Ark'Eyleïson de son surnom Deus
Race : Humain necro-mystique
Age : 1017 ans
Pouvoir : Capacité d'arreter toutes formes de magie visant a le toucher et même de l'enfermer dans divers objet
Affilation : Neutre
Ville natale : ???
Description physique : Deus est plutôt grand, très maigre, les yeux gris et les cheveux mi-longs argenté. Il s'habille tout le temps de vêtement noir avec des chaines autour du corps lui contraignant les membres. Il possède une large capuche lui couvrant symboliquement le visage. Il se déplace en marchant de manière tranquille. De nombreux tatouages sur tout le corps.
(pas de trouver de screen mais imaginer vous xenmas dans KH2)
Taille, corpulence, etc... : 1m78, maigre
Défauts et qualitées : A chaque utilisation de la magie ses tatouages s'active et saigne. Trop passif, peureux, illogique et immature.
Plutôt intelligent de nature, très fort en combat a main nu et très grande maitrise de son art : la néga-magie.
Caractère : Altruiste, bon vivant, humoriste de second degré, toujours souriant et amusant (peut être un peu trop pour certaine personne....). Mais changeant radicalement en combat pour devenir morose et taciturne.
But/Ambition : Retrouver Daemon.
Histoire/Passé : Il fut un temps ou le soleil était haut dans le ciel, ou la pluie, bienfesante donneuse de vie, était pure et où la mort n'était qu'une étape de la vie. C'était dans ce monde qu'a dut naître Deus. Né dans un famille bienfesante de magicien Swyde Kern Ark'Eyleïson était heureux. Ses parents dirigeaient un petit village près de la mer. La vie était belle, les oiseaux chantaient....
Mais bon pour moi c'est un peu trop beau comme histoire. Première ombre sur cette vie magnifique, Deus ne maitrisait pas la magie. En effet aucune energie mystique ne ressortait de son corps sous n'importe quel forme que ce soit. Quelle deception pour la famille qui après s'en être rendu compte ne rejeta de nouveau les honneurs sur le cadet de la famille Vâldrèr Nerk Ark'Eyleïson.
Mais une autre ombre vint obscursir cette vie tant mérité. Depuis des générations dans la famille Ark'Eyleïson, chaque héritier mâle ne disposant pas de pouvoir magique devait être remi a une personne venant le demander. Car depuis toujours cette famille la était, avec d'autres familles de magiciens, les premiers donneurs d'une guilde si ancienne que ses origines ne peuvent êtres datées.
J'ai nommé, La Guilde des Néga-Mages...
Il fut emmené la veille de son 15ème anniversaire dans un temple ou on lui appris a se battre et a utiliser ses dons. Il se révéla un très bon élève et réussit toute ses épreuves. C'est dans cet endroit qu'il fit la connaissance d'un autre nega-mage : Daemon.
Il sympathisèrent très vite mais il se révéla qu'un imprévue allait bouleverser leur amitier. Daemon était presque mort et pour le maintenir en vie il avait été enfermé dans une armure lui permettant de se régénerer. Hélas pour lui son armure avait un avantage et un inconvénients. Il était libre de ses actes et de son esprits mais jamais il ne pourrait sortir...
Un jour le temple fut attaqué par un bande de mercenaire avide de carnage. Les 500 mercenaires mire vitent fin a l'entrainement des 50 disciples néga-mages. C'est alors que le grand maitre de l'ordre se résolut et ordonna que l'on enfermme les meilleurs dans la salle de la prophecy. "Un jour le feu et le fer s'allieront pour ne former qu'un empire, un jour la mort terrassera la vie, un jour le fils tuera le père, un jour l'homme reniera le Dieu. Seul l'homme qui n'est pas capable pourra sauver sauvegarder la vie par la clé". Le fer et le feu symbolisait la magie et l'arme et l'homme qui n'était pas capable était un néga-mage.
Peu après cette révélation le grand maitre enferma tous ses meilleurs disciples dans des cercueils de pierres puit plongea ses disciples pour une longue catalepsye...
1 ans passa.... rien
10 ans..... rien
100ans..... toujours rien
1000 ans...... reveil
La lumière est aveuglante, le cercueil vient de s'ouvrir. Un homme se lève. Il ne se souvient de rien. Juste qu'il doit retrouver ses frères et son ami. Il ne possèdent presque rien.....