Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To LOVE-ru ~Trouble~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

To LOVE-ru ~Trouble~ Empty
MessageSujet: To LOVE-ru ~Trouble~   To LOVE-ru ~Trouble~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Et bien voila !
J'me lance dans la présentation d'un nouvel amine que j'ai découvert y a quelques temps et que j'aime bien (pas autant que FMA, mais dans ce genre, j'aime bien ^^)

Titre : To LOVE-ru ~Trouble~
Episodes : 26x25min + OAV
Année : 2008
Type : Comédie, Amour et amitée, Ecchi (léger).
Réalisateur : Takao Kato
Auteurs : Kentaro Yabuki, Saki Hasemi
Charac-Design : Yuichi Ouka
Studio : XEBEC

To LOVE-ru ~Trouble~ To_love-ru

Description : Rito Yuuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yuuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur Terre afin même de se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.
Source : Nautiljon


Mon avis : Perso j'aime bien. Plutôt basé sur l'humour que la romance chaque épisode est particulier, offrant au moins un fou rire ! Même si le temps de fansub est plus ou moins long (1 à 3 semaines), j'attend impaciament chaque épisode me demandant ce qu'il va se passer !
Coté graphique, étant un anime de 2008, c'est très moderne, ne vous attendez pas à quelque chose comme Ranma 1/2. Perso, je trouve que ça corespond bien à mes goûts graphiques.
Coté audio, l'OST contenant 28 chanson, les musiques son bien variées !
Coté Op-End, l'Opening est super ! Vous pouver l'écouter ici ! Les 2 Ending sont pas mal mais sans plus. Ending 1 - Ending 2

To LOVE-ru ~Trouble~ To_love-ru
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
 
To LOVE-ru ~Trouble~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mangas Fan ! :: Mangas en tout Genres ! :: Fiches Anime !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser