Bienvenue sur Mangas Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Mangas Fan !

Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, et bien d'autre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kuroro Lucifary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PikiO-san
Psichoneurologue
PikiO-san


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Fall Zack
Race: Démon
Pièces d'or: 750

Kuroro Lucifary Empty
MessageSujet: Kuroro Lucifary   Kuroro Lucifary Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Nom, Prénom : Kuroro Lucifary

Race : Ange ( mais il ne le sais pas. Il se dit juste que c'est un humain avec des ailes d'anges )

Age : 15

Pouvoir : Les soins

Affilation : Neutre

Ville natale : Alberta

Description physique :
Spoiler:

Ses cheveux son noirs et ses yeux son bleus et sa peau et blanche( le reste est pareil que sur l'image )

Taille, corpulence, etc... : 1m76, mince.

Arme : Un baton avec une lame a chaque extrèmité.

Défauts et qualitées : Kuroro est téméraire et n'hésite pas a sauver ses amis mais il sait qu'il n'a pas beaucoup de force pour les défendres.

Caractère : Kuroro est calme et ne parle pas beaucoup.

But/Ambition : Devenir le plus grand et puissant des prêtres

Histoire/Passé : Kuroro est né dans la ville portuaire d'Alberta. Le père de Kuroro était un ancien Crusader qui voulait faire de Kuroro un Marchant mais celui-ci ne le voulait pas, Kuroro voulait devenir Prêtre. Son père et sa mère lui répètaient sans cesse que c'était hors de question. Kuroro avait alors six ans quand il alla avec sa mère a Prontera. Sa mère lui dit :

-Vas t'assoir près de la fontaine et ne parle a personne, attend moi la bas.

Kuroro attendit deux heures mais sa mère n'était toujours pas revenue, il décida alors de faire un tour dans la ville. Lorsqu'il passa devant l'eglise, une envie folle monta en lui, c'était ça seul chance de passer Acolyte. Kuroro rentra donc dans l'eglise. Il alla voir un homme pour demander comment devenir Acolyte, l'homme lui dit qu'il était encore trop jeune. Un jeune prêtre avait écouter la conversation et dit a l'homme qu'il accompagnera Kuroro dans sa quète. L'homme accepta et le prêtre et Kuroro partirent faire la quète. Ils revinrent deux heures plus tard a l'église et Kuroro devint un Acolyte. C'était le premier Acolyte de 6 ans. Le prêtre le téléporta chez lui. Kuroro se fit disputer par ses parents. Et fut punni.

Kuroro s'enferma dans sa chambre mais il entendit du bruit venant du salon. Il alla voir ce qui se passait et vit un assassin qui venait de tuer ses parents. Kuroro se mit a sangloter. L'Assassin murmura :

-Me serais-je trompé de famille...

L'Assassin s'enfuit alors et laissa a Kuroro un baton avec une lame a chaque extemités. Kuroro se téléporta a Prontera et alla voir le jeune prêtre. 6 années passèrent et Kuroro passa Prêtre. 3 ans plus tard, il partit vers Alberta...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-kun™
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Tibo-kun™


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Greil
Race: Homme
Pièces d'or: 750

Kuroro Lucifary Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifary   Kuroro Lucifary Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:00

Mwi, ca me va pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-fan.forumactif.fr
val-san
Général Mangas-fan
Général Mangas-fan
val-san


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Utsukushii Neshibi
Race: Semi Démon
Pièces d'or: 750

Kuroro Lucifary Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifary   Kuroro Lucifary Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

Je valide aussi Smile
J'ai trouvé ton histoire sympa et bien formé ^^ Et puis sa nous fait un deuxième prêtre dans le rp ^^ (par contre je suis un assassin donc je sais pas si on va s'entendre xD)

Ps: J'ai toujours pas dévoilé ma nouvelle classe dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
PikiO-san
Psichoneurologue
PikiO-san


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de personnage
Nom, Prénom: Fall Zack
Race: Démon
Pièces d'or: 750

Kuroro Lucifary Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifary   Kuroro Lucifary Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:20

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroro Lucifary Empty
MessageSujet: Re: Kuroro Lucifary   Kuroro Lucifary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroro Lucifary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Mangas Fan ! :: Le Role Play !! :: Fiche du Role Play. :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser